Simple Plan - Forum Officiel Français

www.simpleplan.fr

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un new gros fan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GIMB
Jump
Jump

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Un new gros fan!   Lun 21 Fév - 10:20

Hey everybody!

So, je m'appelle Cédric, j'ai 24 ans et je suis absolument addicted par Simple Plan depuis 2005, grâce au clip Welcome to my life vu sur MCM à l'époque!
J'habite près de St Etienne, dans une ruine appelée St Chamond! Très gros fan de l'ASSE également.

Grâce à SP, ils m'ont, non seulement donné le goût de la musique, mais en plus la passion de chanter et d'apprendre la guitare électrique (en sachant que j'ai commencé l'été dernier et selon moi-même, je me débrouille pas trop mal à jouer Welcome to my life (me manque encore la vitesse!) et je vais commencer à apprendre Everytime). A savoir que je chante tous les jours du SP, mais un truc de fou lol! Je connais toutes les chansons des 3 albums by heart, hormis American Jesus et je connais pas encore tout à fait certaines qui ne sont pas issues des albums. Faut que je prenne un peu de temps pour les apprendre, sachant qu'il me faut pas plus de 10min pour en apprendre une.
Hélas (mais ça viendra, i swear!), je n'ai encore jamais pu assister à un concert, mais je peux en profiter via Youtube (c'est mieux que rien). Merci à ceux qui filment par ailleurs, c'est pratique pour les maudits tels que moi!

Comme vous aurez remarqué (je pense), j'ai la fâcheuse habitude de mélanger, parfois, de l'anglais dans mes écrits (c'est aussi vrai à l'oral), mais c'est plus fort que moi: je suis passionné d'Anglais, bien pratique pour chanter SP^^

Sinon, j'adore la pop-rock US, genre Blink 182, Sum 41, +44 et j'aime bien aussi Linkin Park et Green Day.
J'adore aussi les jeux vidéos, j'y joue très régulièrement (mais je ne suis pas un geek ou no life, j'ai des études à faire à côté et je sais reconnaître mes priorités).

J'ai donc repris mes études via le Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'équivalent du bac. Il y a moins de matières à étudier (4 en tout et j'ai même pas 8 mois aussi pour apprendre ce que les lycéens mettent 2 ans à apprendre...), mais ce diplôme donne les mêmes droits que le bac.

Voilà pour ma "petite" présentation! Je me retiens, car me connaissant, je suis capable de faire une description plus longue (c'est ce qu'on a tendance à me dire autour de moi, le fait d'écrire trop souvent des romans) lol.

Si là, je ne gagne pas la palme de la best présentation, c'est à n'y rien comprendre! Cool ^^

See ya et vive Simple Plan! God blesses this wonderful and amazing band!
Revenir en haut Aller en bas
Addict2ZH
Generation
Generation

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Un new gros fan!   Lun 21 Fév - 14:41

Bienvenue "icitte"! ;P
cynSP
Generation
Generation

MessageSujet: Re: Un new gros fan!   Lun 21 Fév - 22:02

En voilà une belle présentation complète! lol

bon, et j'espère que tu auras l'occasion de les voir cette année sur scène! Avec un peu de chance cette fois, ils feront Lyon! Wink
GIMB
Jump
Jump

MessageSujet: Re: Un new gros fan!   Lun 21 Fév - 22:14

Héhé, merci! C'est surtout un problème d'argent pour les concerts, mais ça viendra! Un fan tel que moi ne peut pas ne jamais voir un concert, c'est pas possible Shocked

On a un superbe Zénith à Sainté now! Si même la WWE y est venue, y'a pas de raison qu'SP ne puisse pas y venir, un jour!

C'est une ville sympathique, Saint Etienne Embarassed

Merci de l'accueil! Very Happy Vivement le 4ème album, alala...
Délia
Crazy
Crazy

Féminin Nombre de messages : 1677

MessageSujet: Re: Un new gros fan!   Lun 28 Fév - 23:23

woooooowwwwwwwwwwwwwwww sacré présentation !!!

j'te souhaite la bienvenue ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/delhia
GIMB
Jump
Jump

MessageSujet: Re: Un new gros fan!   Mar 1 Mar - 13:02

Yeah! Thank you! Vrai que je me suis lâché sur la présentation Embarassed Mais quand on me demande une présentation, ben je me présente ^^ Anyway, j'ai rien à cacher Cool

Par curiosité, serais je le seul représentant Rhône-Alpin? Y'a que moi de la Loire ici?
-Aya-
Crazy
Crazy

Féminin Nombre de messages : 3516

MessageSujet: Re: Un new gros fan!   Mar 1 Mar - 15:30

Bienvenu ! En effet sacré présentation !
Ici il existe des des gens de lyon et de St-etienne mais je crois qu'ils ne viennent plus.
Puis le fait de ne pas avoir encore vu SP en live, va rendre ton premier concert d'eux encore plus magique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un new gros fan!   

Un new gros fan!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1