Simple Plan - Forum Officiel Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan - Forum Officiel Français

www.simpleplan.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea7
I'm just a Kid
I'm just a Kid
Lea7


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2009

Petite Présentation. Empty
MessageSujet: Petite Présentation.   Petite Présentation. Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:57

Coucou tous le monde, ça fait longtemps que je me suis inscrite mais je ne me suis jamais présenté je crois. En même temps je ne venais jamais sur le forum puisque cela n'était pas mon truc. Mais je compte bien que ça change.

Alors moi c'est Léa, 15 ans, je suis fan de Simple Plan depuis...en fait je ne serais vous dire. Peut-être fin 2007 ou même avant. J'avais dû entendre surement une chanson d'eux avant, un clip à la télé, un jour j'ai rêvé d'eux, le lendemain je me suis demandé qui ils étaient, je suis allé sur Youtube, et après, ben...j'ai acheté tous leurs albums.

je suis allé les voir en concert une fois, le 23 novembre 2008, concert à jamais gravé dans ma mémoire tellement il était génial. Mais je compte bien y retourné dès qu'ils reviennent à Paris.

Ah oui ! c'est vrai j'oubliais de dire que j'habite à Paris.

Sinon, j'ai l'impression que ce forum est un peu laissé à l'abandon. Ce n'est qu'une impression. Peut-être est-ce dû parce que Simple Plan travail sur leur nouvel album. Je suis sûr qu'il y aura beaucoup de monde dès qu'ils referont surface.

Voila, bisous à tous. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbaine7-sp.skyrock.com/
 
Petite Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan - Forum Officiel Français :: Le Site - Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser