Simple Plan - Forum Officiel Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan - Forum Officiel Français

www.simpleplan.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mary se (re)présente !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary*
I'm just a Kid
I'm just a Kid
Mary*


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/10/2008

Mary se (re)présente ! Empty
MessageSujet: Mary se (re)présente !   Mary se (re)présente ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:18

Bonjour tout le monde !

Voila, je me représente juste parce que l'ancienne présentation date de 2008 Shocked et que j'ai beaucoup changé depuis (Non mais j'aime toujours Simple plan *of course*). C'est juste que j'avais oublié que j'étais inscrit sur un tel forum, et puis même je n'ai jamais posté dessus enfin juste pour la présentation. Donc on va dire que je reprend mon compte en main !

Donc moi c'est Mary, j'ai 16ans enfin 17 dans environ 2mois. Je suis fan de simple plan depuis très très longtemps, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce groupe. Je ne suis jamais allée à un de leur concert malheureusement, j'attends désespérément leur prochaine tournée en France.
Je me situe aux alentours de la Lorraine près de la frontière allemande. Je vais en terminale STG cette année *Non les STG ne sont pas qu'une bande d'abrutie finis*, j'espère faire des études dans la pub même si mon avenir est incertain, car je ne sais toujours pas quoi faire après le lycée !

Sinon coté musique j'écoute bien évidemment simple plan mais aussi pleins d'autres groupes (impossible de tous les cités). Je peux juste vous dire que ça va du Lifehouse à Pony pony run run en passant par AC/DC voir même les Beatles sans oublié un petit tour chez 3Oh!3, on peut même faire un petit coucou à Paramore, the fray ou encore Lostprophets tout en bavant devant du 30 seconds to mars!

Voila, vous savez presque tout de ma petite vie.
Maintenant c’est à toi de jouer cher fan de Simple Plan ! albino
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Crazy
Crazy
-Aya-


Féminin Nombre de messages : 3516
Age : 34
Localisation : Brest 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Mary se (re)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Mary se (re)présente !   Mary se (re)présente ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:38

Bah, Re-bienvenue ici Mary !
J'espère que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mary*
I'm just a Kid
I'm just a Kid
Mary*


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/10/2008

Mary se (re)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Mary se (re)présente !   Mary se (re)présente ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:53

Merci!
J'éspère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Crazy
Crazy
Délia


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 36
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 13/03/2008

Mary se (re)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Mary se (re)présente !   Mary se (re)présente ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:41

Lifehouse tu as dit ? alors très bienvenue ici (ça manque de fan de lifehouse en france, il ne viennent meme pas faire de date ici pendant leur tournée Sad )

bref bienvenue quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delhia
Mary*
I'm just a Kid
I'm just a Kid
Mary*


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/10/2008

Mary se (re)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Mary se (re)présente !   Mary se (re)présente ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:55

Délia a écrit:
Lifehouse tu as dit ? alors très bienvenue ici (ça manque de fan de lifehouse en france, il ne viennent meme pas faire de date ici pendant leur tournée Sad )

bref bienvenue quoi !

Oui lifehouse ce groupe est juste magique ♥. Pourtant je connais beaucoup de personne fan d'eux. C'est vraiment dommage qu'ils ne font pas de tournée chez nous Sad.

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Crazy
Crazy
bigmama25


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 31
Localisation : Vers Besançon - Doubs (25)
Date d'inscription : 12/08/2008

Mary se (re)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Mary se (re)présente !   Mary se (re)présente ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
seasons
Modérateur
Modérateur
seasons


Féminin Nombre de messages : 2781
Age : 36
Localisation : champagnole (39)
Date d'inscription : 25/01/2008

Mary se (re)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Mary se (re)présente !   Mary se (re)présente ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:31

Et bien re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://seasonz.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Mary se (re)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Mary se (re)présente !   Mary se (re)présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary se (re)présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary presentation =)
» Jme Presente! ^^!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan - Forum Officiel Français :: Le Site - Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser