Simple Plan - Forum Officiel Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan - Forum Officiel Français

www.simpleplan.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...

Aller en bas 
+2
cynSP
Cyclothymie
6 participants
AuteurMessage
Cyclothymie
Welcome to my life
Welcome to my life
Cyclothymie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/11/2010

Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...  Empty
MessageSujet: Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...    Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...  Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:28

Salut à tous, je vais me (re)présenter, et je vais faire dans l'originalité pour ceux qui s'en souviennent ! bounce (ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum (celui-ci ou SternMusic) !

"-Salut c'est Val' je pète plus haut que mon cul et vous? Razz

-Salut c’est valentine moi j'suis fan de Simple Plan ça déchire trop sa race et c'est bien! Suspect

-Hello my name is Valentine et je sais dire que ça en anglais. Embarassed

-Coucou c’est Val' j'ai des bonnes blagues de toto : mais j'les aient oubliées... Rolling Eyes

-Salut moi c’est Val' ou Valou. Bref quoi. J'mesure 1m80, 95D 50 kilos mon numéro c'est : 06.............. tongue

-Salut moi c'est Chico j'ai les dents pouraves j'suis rousse et je bave. What else? bounce

-Wesh moi c’est Val', si tu prononces mal mon prénom j'te foncedé direct. T'as un problème?! Vas y viens! Moi j'défonce toute ta famille Okay?! Twisted Evil

-Bonjour. Je me prénomme Valentine. Que dieu vous protège. Surprised

-Voila moi j'suis Valentiiine, j'suis alcooliiiique, j'aiime les chiiiites, la cooke, l'extasiiiie, et la beuueueue. drunken

-Salut j'm'appelle Valentine. Rejoins moi sur wwww.fanclubdelorie.fr. J'organise une boum samedi après midi venez nombreux et en rose !" Wink


Bisous à toutes et à tous ! afro

Arrow Merci tout le monde, oui bien sur Xeelophone tu peux venir à ma boom, mais n'oublie pas, c'est soirée Lorie, on va envoyer du rêve ! tongue


Dernière édition par Val1 le Mar 9 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxpl-emo-bilxx.skyrock.com
cynSP
Generation
Generation
cynSP


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2008

Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...    Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...  Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:18

ah oui, je me souviens! Wink Faut trouver la vrai Valentine parmi toutes ces présentations?!! Wink à moins que ce soit un petit mélange de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Xeelophone
Generation
Generation
Xeelophone


Féminin Nombre de messages : 417
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2008

Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...    Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...  Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:37

(re)bienvenue alors ! et sympa la présentation... je peux venir a ta boum samedi ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justakid_
Délia
Crazy
Crazy
Délia


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 36
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 13/03/2008

Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...    Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...  Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:33

bienvenue !

originale comme présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delhia
*simple_day*
Modérateur
Modérateur
*simple_day*


Féminin Nombre de messages : 2595
Localisation : vers Lyon
Date d'inscription : 19/02/2008

Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...    Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:09

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleplanpetition.skyrock.com/
Addict2ZH
Generation
Generation
Addict2ZH


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 12/04/2008

Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...    Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:48

Rebienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...    Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine, Valouchoupinou, Valou le tigrou, Valou, Val'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan - Forum Officiel Français :: Le Site - Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser