Simple Plan - Forum Officiel Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan - Forum Officiel Français

www.simpleplan.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I'm feeling like an astronaut...

Aller en bas 
+2
jaina62
Like_an_astronaut
6 participants
AuteurMessage
Like_an_astronaut
Take my hand
Take my hand
Like_an_astronaut


Nombre de messages : 22
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2012

I'm feeling like an astronaut... Empty
MessageSujet: I'm feeling like an astronaut...   I'm feeling like an astronaut... Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:39

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 17 ans et je viens de Bordeaux. Oui, Bordeaux, la ville du dernier concert de SP en France. J'y étais, et c’est grâce à ce concert que je suis là aujourd'hui.

Je m'étais toujours promis de ne jamais être fan, ou du moins m'intérréssé de très près à un groupe, ou chanteur américain, car c'est toujours difficile pour les voir en concert, et puis c'est cher, tout ça...

Mais là, c’est juste pas possible. honnêtement, je quand j'ai commandé ma place en décembre, je connaissais 2/3 chansons du groupe, mais je voulais vraiment aller voir un concert de rock.SP était mon premier !

Bref, ça y est ils m'ont eu, une fan en plus... que voulez vous...

Je vous dis a plus sur le forum !

Kmille.

PS : oui, la plupart des gens d'internet me connaissent sous le nom de "Kmille", avec un K.
PS2 : le premier qui me dis que je sais pas écrire mon prenom je le claque ! Very Happy
PS3 : mais non, c’est pour rire, je suis contre la violence...


Dernière édition par Like_an_astronaut le Ven 27 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaina62
Generation
Generation
jaina62


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Sur mon ordinateur.
Date d'inscription : 14/06/2011

I'm feeling like an astronaut... Empty
MessageSujet: Re: I'm feeling like an astronaut...   I'm feeling like an astronaut... Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:22

xD tu me rire, j'aime bien ton surnom il est original je trouve =) Etre fan coûte cher, et j'essaye de me limiter au maximum aussi, çà faisait un bail que j'aime bien Simple Plan et que je connaissais toutes leurs chansons mais c'est à partir de la sortie de leur nouvel album que j'ai recommencé à devenir petit à petit accro à leur musique et à leur actu... et avec leur tournée française, je pense que j'aurais regretté toute ma vie de ne pas aller les voir. On ne contrôle pas forcement le fait d'être fan de groupes/chanteurs étrangers et je trouve super le fait que tu es arrivé à rompre cette promesse qui t'aurai dans le fond, plus fais mal, privée de quelque chose de fort... puis maintenant ce qui est bien c'est que ce sont les artistes qui vont à la rencontre de leur fan (tournée mondiale...) =) mais ils t'ont quand même eu, et une fan de plus... ^^ lol

En tout cas, bienvenue à toi sur le forum et n'hésites pas à poster des réponses à des topics, même les plus anciens.

PS : çà serait super si tu postez ton impression sur le concert que tu as fait à Bordeaux dans le topic approprié =) (créé un topic si aucun a été créé concernant le concert 2012 de Bordeau)
PS2 : à part Simple Plan, quelle genre de musique, de groupe, de chanteur aimes-tu ?
PS3 : tu joues d'un instrument de musique ? tu as une autre passion ?
PS4 : parce que je suis chiante, ne dit-on pas "I'm feeling like an astronaut ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jaina62/videos
-Aya-
Crazy
Crazy
-Aya-


Féminin Nombre de messages : 3516
Age : 34
Localisation : Brest 29
Date d'inscription : 09/03/2008

I'm feeling like an astronaut... Empty
MessageSujet: Re: I'm feeling like an astronaut...   I'm feeling like an astronaut... Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
0riane
Generation
Generation
0riane


Féminin Nombre de messages : 347
Localisation : Dans un box avec des écouteur branché sur Save you
Date d'inscription : 16/11/2011

I'm feeling like an astronaut... Empty
MessageSujet: Re: I'm feeling like an astronaut...   I'm feeling like an astronaut... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:51

Bienvenu, on adore les nouveau fan Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Like_an_astronaut
Take my hand
Take my hand
Like_an_astronaut


Nombre de messages : 22
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2012

I'm feeling like an astronaut... Empty
MessageSujet: Re: I'm feeling like an astronaut...   I'm feeling like an astronaut... Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:33

jaina62 a écrit:
xD tu me rire, j'aime bien ton surnom il est original je trouve =) Etre fan coûte cher, et j'essaye de me limiter au maximum aussi, çà faisait un bail que j'aime bien Simple Plan et que je connaissais toutes leurs chansons mais c'est à partir de la sortie de leur nouvel album que j'ai recommencé à devenir petit à petit accro à leur musique et à leur actu... et avec leur tournée française, je pense que j'aurais regretté toute ma vie de ne pas aller les voir. On ne contrôle pas forcement le fait d'être fan de groupes/chanteurs étrangers et je trouve super le fait que tu es arrivé à rompre cette promesse qui t'aurai dans le fond, plus fais mal, privée de quelque chose de fort... puis maintenant ce qui est bien c'est que ce sont les artistes qui vont à la rencontre de leur fan (tournée mondiale...) =) mais ils t'ont quand même eu, et une fan de plus... ^^ lol

En tout cas, bienvenue à toi sur le forum et n'hésites pas à poster des réponses à des topics, même les plus anciens.

PS : çà serait super si tu postez ton impression sur le concert que tu as fait à Bordeaux dans le topic approprié =) (créé un topic si aucun a été créé concernant le concert 2012 de Bordeau)
PS2 : à part Simple Plan, quelle genre de musique, de groupe, de chanteur aimes-tu ?
PS3 : tu joues d'un instrument de musique ? tu as une autre passion ?
PS4 : parce que je suis chiante, ne dit-on pas "I'm feeling like an astronaut ?"

Je deviens vite fan de tout, donc c'est pour ça cette "promesse", ne pas trop m'intérréssée pour par me créer des envies et des stress x) mais bon là, c'est différent, en plus ils sont francophone, ça crée un lien avec nous ! Smile

A par simple plan, je suis une fan inconditionnelle des comédies musicales et de leur artistes (en carrière solo après les années de spectacle, donc). étant donné qu'une bonne place en CM c'est au moins 60€, c'est pour ça que j'essaye de pas trop chercher a faire de nouvelles dépenses x) la plus belle est Mozart, la plus intense, la plus géniale !

J'apprend la guitare, d'ailleurs j'aurai bien aimé un médiator pdt le concert mais j'ai pas réussi a en attraper x)

tu as sûrement raison, je suis encore limitée au niveau des paroles ! x)

Et tu pourra retrouvé un compte rendu de mon concert dans la rubriques concerts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaina62
Generation
Generation
jaina62


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Sur mon ordinateur.
Date d'inscription : 14/06/2011

I'm feeling like an astronaut... Empty
MessageSujet: Re: I'm feeling like an astronaut...   I'm feeling like an astronaut... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:00

Ah ok je comprends mieux ^^. Çà doit être impressionnant d'aller voir une comédie musicale... c'est bien quelque chose qui me donne envie mais faut-il encore en choisir une parmis toutes celles qui sont en affiche en ce moment. Il y en a pas mal qui se sont créées depuis l'essor de ce phénomène avec "Le roi soleil" et "Mosart l'opéra rock". Quand j'aurai un coup de coeur je me déciderai... mais j'aurai vraiment aimé aller voir Mosart qui est comme beaucoup le disent un spectacle intense et génial.

Tu prends des cours de guitare ? C'est cool, tu nous donneras le lien si tu comptes poster une vidéo de ton avancée en la matière, notamment pour un petit cover/reprise de Simple Plan. Pour la prochaine fois un petit mediator de SP ^^

Oh merci, super ton compte rendue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jaina62/videos
Like_an_astronaut
Take my hand
Take my hand
Like_an_astronaut


Nombre de messages : 22
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2012

I'm feeling like an astronaut... Empty
MessageSujet: Re: I'm feeling like an astronaut...   I'm feeling like an astronaut... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:39

ouii très impréssionant, pendant deux heures on est plongée dans une autre époque, avec une histoire, des danses, des costumes de dingues, tout ça. c'est dommage que l'avis des gens soit si négatif sur ces spectacles, mais ça viendra Smile

Oui avec plaisir, mais bon mon niveau est très bas et pour les cover, malheureusement je ne chante pas x)
Revenir en haut Aller en bas
jaina62
Generation
Generation
jaina62


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Sur mon ordinateur.
Date d'inscription : 14/06/2011

I'm feeling like an astronaut... Empty
MessageSujet: Re: I'm feeling like an astronaut...   I'm feeling like an astronaut... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:22

Oui je l’espère, c'est un amas de travail et une organisation énorme que représente une comédie musicale ! De quoi nous transporter dans un autre univers... j'aime ce côté magique qui me rappel l'enfance, les dessins animés etc ; )

Ah ok, mais même un simple cover instrumental suffirait : pour le fun et le plaisir avant tout si un jour l'envie te dit Wink bonne continuation à toi en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jaina62/videos
Like_an_astronaut
Take my hand
Take my hand
Like_an_astronaut


Nombre de messages : 22
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2012

I'm feeling like an astronaut... Empty
MessageSujet: Re: I'm feeling like an astronaut...   I'm feeling like an astronaut... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:25

oui, si un jour je sais accordé 2 accors a la suite ! x) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Justine95
Generation
Generation
Justine95


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 25/08/2011

I'm feeling like an astronaut... Empty
MessageSujet: Re: I'm feeling like an astronaut...   I'm feeling like an astronaut... Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:39

Bienvenue ! Je commence aussi la guitare, on est deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emii
Welcome to my life
Welcome to my life
Emii


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/09/2011

I'm feeling like an astronaut... Empty
MessageSujet: Re: I'm feeling like an astronaut...   I'm feeling like an astronaut... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:12

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm feeling like an astronaut... Empty
MessageSujet: Re: I'm feeling like an astronaut...   I'm feeling like an astronaut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm feeling like an astronaut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan - Forum Officiel Français :: Le Site - Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser