| Hello tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaDow I'm just a Kid
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Hello tout le monde! Mer 8 Aoû - 18:16 | |
| Coucou à tous,je viens juste de découvrir ce forum,après avoir passé une bonne journée à écouter les titres de Simple Plan... Plus qu'un groupe,je les écoute depuis près de trois ans,voire plus. Leurs chansons m'ont accompagnées tout simplement,dans tout mes moments de galère,dans mes moments où mes espoirs s'envolaient. A part ce groupe,j'écoute de tout,spécialement Eminem,David Cook,Rascal Flatts,... Sinon j'ai 20ans,etudiant en droit. Voilou | |
|
| |
Laurie_SP Welcome to my life
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Mer 8 Aoû - 19:23 | |
| Bienvenu à toi sinon c'est quoi ton nom es-tu Québécoise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Mer 8 Aoû - 19:25 | |
| Qébécois je veux dir* | |
|
| |
ShaDow I'm just a Kid
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Jeu 9 Aoû - 14:48 | |
| Mercii beaucoup ,nan je suis français et toi? Et je m'appelle Yacine,enchanté Laurie . Tu es Fan de Simple Plan depuis longtemps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Jeu 9 Aoû - 19:38 | |
| De rien Yacine moi je suis Québécoise et oui je suis fan de Simple Plan depuis longtemps sa fait 5 ans que je suis fan d'eux depuis que j'ai 12 ans que je les admire et maintenant j''ai 17 ans et je vais avoir 18 ans le 16 janvier!!!!!!!! Alors voilà enchanté de faire ta connaissance aussi!!!!! Je les ai juste vue 1 fois en show et c'était au Centre Bell à un show de Marie-Mai que je les ai vu ils ont chantés la chanson Jet Lag avec elle seulement mais dans 1 semaine je m’en vais les voir à l’international de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu le 16 aout et j'ai SUPER HÂTE!!!!!!!!!!!! Pour la 1er fois de ma vie je vais assister à un show complet d'eux et je risque de pleurer de joie car moi je suis une fille asser sensible et j'ai les émotions à fleurs de peau comme on dit!!!!!!! Désolé pour le long message j'en n'avais long à dire je suis quelqu'un qui adore écrire donc c'est ça!!!!!!! P.S. En penssant mon nom c'est Laurianne Laurie ça fait juste moin long à écrire Mais c'est mon surnom | |
|
| |
ShaDow I'm just a Kid
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Ven 10 Aoû - 14:44 | |
| C'est un très joli prénom(et surnom) Tu es fan depuis longtemps! T'aimes qui d'autres a part Simple Plan? J'adorerais les voir au concert,j'ai pas encore saisi l'opportunité mais j'espère les voir un jour. J'adore ce groupe,leurs chansons,des fois j'ai l'impression qu'ils chantent pour moi,qu'ils chantent mes pensées et ce que je ressens...C'est un groupe qui m'a accompagné,je me reconnais dans plein de leurs chansons("Shut up","Welcome to my life","Perfect","This Song Saved my Life",...)... J'aime les artistes qui traduisent en chanson leurs émotions,on voit que parfois,plusieurs histoires personnelles de gens différents s'y reconnaissent... T'as de la chance d'avoir vu Marie-Mai,je l'aime bien,surtout une de ses chansons,"Cauchemar"(je sais pas si tu connais). Profites bien de ce moment le 16 Aout,laisse traduire tes émotions,comme sa tu profiteras et réalisera davantage PS:j'aime beaucoup écrire aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Ven 10 Aoû - 19:05 | |
| Ok c'est cool ça moi j''aime aussi William Deslauriers, One Direction qui est un n'autre groupe aussi que j'aime beaucoup, Black Eyes Peas aussi qui n'est un, Avril Lavigne, LMFAO mais ce que j'aime d'eux c'est leur musique mais les 2 membres du groupe sont laids et aussi un nouveau groupe québécois que je viens tout juste de connaitre grace à MusiquePlus c'est Automat alors voilà et j'aime Star Académie aussi je les ai vue 2 fois en spectacle cet été dans ma ville ou j'habite à Laval le 1er juillet et dans ma ville natale à Montréal le 28 juillet!!!!!!!!!!!!! Et c'était malade!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup de me répondre tu es vraiment gentil!!!!!!!!!!!! P.S. C'est tu toi sur la photo avec la fille blonde ? Si c'est non alors qui est-ce ? La chanson de Marie-Mai qui est Cauchemar oui je la connais sa fait 10 ans que je suis fan d'elle J'ADORE CE QUELLE FAIT!!!!!!!!!!!! Je l'ai vue 7 fois en show dont 3 fois à Laval et 2 fois à Montréal le 11 juin 2010 et le 6 mai 2011 au Centre Bell et je l'ai rencontrer une fois et c'était à Laval le 6 février 2010 je n’oublierai jamais cette soirée ou je lui ai toucher et ou je lui ai faite 2 caresses et en plus j'ai pris une photo avec elle!!!!!!!!!!! Elle m'a autographiée le livret de son 3e album et je lui ai donner des cadeaux et elle les a ADORER!!!!!!!!!! Elle est vraiment super gentille et elle est vraiment très très proche de ses fans elle nous aime profondément!!!!!!!!!!!!!! Et ça parait dans ses chansons!!!!!! Son 4e album va sortir bientôt(le 24 septembre) et cette journée là je cours au Archambault me l'acheter et en novembre je cours m'acheter le livre de la biographie de Simple Plan!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas si vous il va sortir le livre de la biographie de Simple Plan en France ? En tout cas mais je n'aime pas juste la musique dans la vie j'aime beaucoup l'humour aussi et mon humoriste préféré est Alex Perron je ne pense pas qui soit connu là-bas en France mais en tout cas je pense qui est plus connu au Québec qu'en France mais juste pour te dire que lui je l'adore il est vraiment super drôle j'adore son humour il est gai mais moi ce n'est pas son homosexualité qui va m’empêcher de l'aimer et de l'admirer pour autant!!!!!!!!!!!!! JE L'ADORE ET C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas sexisme et je ne le saurai JAMAIS!!!!!!!!!! C'est pas une vie sa être sexisme Mais en tout cas pour en revenir avec Marie-Mai ben c'est ça je l'ai vue aussi à l’international de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu le 13 aout 2009, au Mondial Chorale de Laval le 1er juillet 2011, à la salle André-Mathieu de Laval le 7 mars 2009 et le 6 février 2010 et à Mirabel en Fête le 5 aout 2011!!!!!!!! Mon 8e show d'elle va t’être quand elle va revenir à Laval mais je sais pas quand je pense que ça serait en 2013 mais je ne le sais pas vraiment mais d'après moi sa va t’être en 2013!!!!!!!!! Et si elle reviens au Centre Bell je retourne la voire!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sur!!!!!!!!!! | |
|
| |
0riane Generation
Nombre de messages : 347 Localisation : Dans un box avec des écouteur branché sur Save you Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Ven 10 Aoû - 20:53 | |
| Bienvenu a toi ! J'espere que tu t'amusera bien parmis nous | |
|
| |
ShaDow I'm just a Kid
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Sam 11 Aoû - 17:21 | |
| Merci Oriane c'est gentil Laurie_SP: Sur la photo nan c'est pas moi,c'est Eminem,un rappeur américain qui est juste...Unique ,la photo vient de son film autobiographique,"8mile",un super film,je suis fan de lui depuis longtemps,j'attends son nouvel album avec impatience!! Et de rien,merci a toi aussi de me répondre! Lol wahou tu m'impressionne de connaitre par coeur toutes ces dates,en tout cas t'as un genre de musique assez varié,jtrouve sa cool d'explorer d'autres styles musicaux! Marie Mai est pas trop connu en France mais je l'ai découvert sur Youtube,j'ai accroché Je savais pas que Simple Plan allait faire une biographie,j'espère qu'elle sortira en France! Euh je connais pas Alex Perron,de nom sa me dit quelque chose mais sans plus,par contre je pense que vous connaissez Gad Elmaleh au Quebec? Jladore En tout cas je compte bientôt aller au Quebec,pour la rentrée prochaine,et je pense qu'avec les concerts que vous avez,je vais bien en profiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Sam 11 Aoû - 19:06 | |
| Ouais surement ok!!!!!! Oui j'ai connais par cœur les dates ou je suis aller voir Marie-Mai car à chaque fois que je vais la voir en show j'ai les dates graver à tout jamais dans ma mémoire alors c'est ça!!!!!!!! | |
|
| |
jaina62 Generation
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Sur mon ordinateur. Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Mer 15 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
Justine95 Generation
Nombre de messages : 239 Age : 28 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Jeu 16 Aoû - 20:45 | |
| Bienvenue ! J'adore Eminem aussi | |
|
| |
ShaDow I'm just a Kid
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Ven 17 Aoû - 17:23 | |
| Merciii Beaucoup Justine95: Probablement un des meilleurs rappeurs(avec Nas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde! | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde! | |
|